Serrurier Clés Auto Urgence

À Serrurier Auto Montréal, nous offrons des services de serrurier automobile partout à Montréal.
Notre but est de fournir un service rapide de serrurier pour votre véhicule.
Vous allez regagner votre véhicule dans un rien de temps.

– Déverrouillage d’Auto
– Remplacement de Clé d’Auto
– Programmation de Clé d’Auto
– 
Réparation et Remplacement de Contact
– 
Clés Intelligentes et Télécommandes pour Démarrage
– 
Programmation de Télécommande
– 
Duplication de Clé d’Auto
– 
Services de Serrurier Motocycle
Serrurier Automobile d’Urgence 24H
–Et plus encore!

.full-width-5c118d149ba83 { min-height:100px; padding:100px 0 100px; margin-bottom:40px; background-color:#232323; } #background-layer--5c118d149ba83 { background-image:url(http://www.serrurierauto.ca/wp-content/uploads/2015/02/main-bg31.png); background-position:center top; background-repeat:no-repeat; ; } .full-width-5c118d149ba83 .mk-fancy-title.pattern-style span, .full-width-5c118d149ba83 .mk-blog-view-all { background-color: #232323 !important; }

 

SERVICES DE SERRURIERS D’AUTO MONTRÉAL, LAVAL

Serrurier Auto

Vous êtes-vous déjà embarré à l’extérieur de votre véhicule?  Ou peut-être votre clé transpondeur a cessé de fonctionner?  Avez-vous besoin d’une reprogrammation de votre clé d’auto?  Rassurez-vous, vous vous trouvez à la bonne place!  Nous offrons tous les services et plus encore.  Avec nous, vous n’aurez plus besoin d’aller au concessionnaire pour régler vos problèmes de clé; nous pouvons vous rejoindre en tout temps.  En prime, ce service est donné à une fraction du prix des concessionnaires.

Appeler Serrurier Auto aujourd’hui pour le meilleur service et le plus fiable dans la région de Montréal.  Nous offrons des solutions durables ainsi un temps de délai réduit.

.

Déverrouillages d'auto

Se faire embarrer à l’extérieur de votre auto peut gâcher votre journée!  La plupart d’entre nous avons fait l’expérience et donc nous savons que cette situation est très frustrante.  Il y a nul besoin d’essayer de forcer l’entrée dans votre voiture pour ensuite payer les dégâts que vous aurez créés.  Appelez Clé Auto Express et nous fabriquerons un remplacement de votre clé dans un rien de temps. 

Notre équipe de spécialistes arriveront où vous êtes dans un délai de 20 minutes.  Après, vous aurez à attendre quelques minutes de plus pour le découpage de votre nouvelle clé.  Nous découpons les clés sur place pour presque tous les modèles et marques d’auto.  Nous sommes des serruriers automobiles spécialistes.  Donc il y a de fortes chances que nous avons déjà régler le problème auquel vous faites face.

clés d'auto (duplication)

Si vous avez perdu une ou toutes vos clés d’auto, l’impressionnant montant d’argent que vous allez devoir payer au concessionnaire vous vient tout de suite à l’esprit.  Il est temps d’arrêter de gaspiller votre argent de cette manière!  Clé Auto peut dupliquer les clés de toutes les marques et modèles d’auto à des prix imbattables.

Nos prix abordables ne sont pas le seul point de divergence entre nous et le concessionnaire.  Nous offrons aussi un service rapide afin que vous n’ayez pas besoin d’être sans véhicule interminablement.  Appelez-nous aujourd’hui.  En sachant le type de clé, la marque, l’année de fabrication de votre voiture nous pouvons faire un remplacement de votre clé rapidement.  De plus, il n’est pas nécessaire de venir le chercher; le remplacement de clé sera livré chez vous dans les plus brefs délais.

télécommandes d'auto

À Serrurier Auto, nous ne traitons pas seulement des clés découpées au laser; nous faisons aussi le remplacement de clés plus avancées technologiquement, comme les télécommandes.  Nous pouvons faire la duplication de toutes télécommandes d’auto, peu importe le modèle ou la marque.  Que vous ayez un Smart, un sedan, un VUS ou un camion, nous pouvons vous fournir une nouvelle télécommande.

Si vous voulez changer votre télécommande usée pour une nouvelle, nous offrons des nouveaux boitiers en plastique.  De plus, si vous voulez dupliquer ou créer une nouvelle (au cas où vous aurez perdu l’originale), nous mettrons quelques heures à programmer et fabriquer une nouvelle télécommande pour vous.

clés a puce

Quand vous êtes embarré à l’extérieur de votre voiture, vous savez que vous allez passer un mauvais quart d’heure.  Les choses peuvent s’empirer si vous utilisez une clé transpondeur au lieu d’une clé plus traditionnelle.  Dans ce cas, vous ne pouvez pas simplement faire la duplication de la clé et reprendre votre chemin.  En effet, vous devez faire reprogrammer l’ordinateur de votre auto afin qu’il puisse reconnaître votre nouvelle clé.  Dans le processus, il faut s’assurer que votre serrurier ait régler l’ordinateur avec la clé de manière à ce que la solution au problème soit durable.

Si vous vous trouvez dans une telle situation, vous n’avez qu’à appeler le meilleur serrurier automobile de la région de Montréal : Serrurier Auto.  Notre équipe de professionnels vous rejoindra dans un délai de 20 minutes et ils utiliseront les bons logiciels pour régler votre problème immédiatement.

clés intelligentes

Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises utilisent des clés intelligentes pour leurs véhicules.  Ces clés ne sont pas comme les traditionnelles, elles sont bien plus avancées.  En effet, une puce est placée dans la télécommande de votre clé  et dans le tableau de bord de votre voiture afin de permettre le démarrage de votre voiture. 

Si vous avez eu de la malchance ou que votre clé intelligente a cessé de fonctionner, vous n’avez pas à appeler le concessionnaire pour en faire un remplacement.  Clé Auto peut fournir le même service, plus rapidement et à un meilleur prix.  Notre équipe détient beaucoup de connaissances sur les logiciels de programmation de clés intelligentes.

programmation clés et de télécommandes d'auto

Si vous avez besoin de reprogrammer votre clé à puce ou d’avoir une copie de votre clé à Montréal, vous êtes à la bonne place.  Clé Auto vous offre une variété de services dans la région.  Nous pouvons créer, dupliquer et programmer des clés découpées au laser, remplacer les clés abimées, programmer des clés à puce.  Nous faisons cela rapidement.  En plus, votre clé sera livrée à l’adresse souhaitée.  Donc, vous n’aurez pas à vous déplacer avec une auto pour venir la chercher.

Peu importe la marque ou le modèle de votre auto, nous avons tous les logiciels et les connaissances nécessaires pour faire la programmation de votre clé.  Appelez-nous aujourd’hui et apprenez comment les meilleurs serruriers à Montréal peuvent vous venir en aide.   Nous sommes prêts à tous les défis!

Emergency Car Key Making

Lost your car key and need to leave in the middle of the night? No need to postpone your plans! Make the wise choice; call us and we will assist you immediately.

– Auto Locksmith
– Car Lockouts
– Car Keys (duplication)
– Car Remotes
– Transponder (Chip) Keys
– Smart/Intelligent Keys
– Car Key/Remote Programming
– Immobilizer/ECU Programming
– Reflashing
– More (call us)

.full-width-5c119ff42d4c8 { min-height:100px; padding:100px 0 100px; margin-bottom:40px; background-color:#232323; } #background-layer--5c119ff42d4c8 { background-image:url(http://www.serrurierauto.ca/wp-content/uploads/2015/02/main-bg31.png); background-position:center top; background-repeat:no-repeat; ; } .full-width-5c119ff42d4c8 .mk-fancy-title.pattern-style span, .full-width-5c119ff42d4c8 .mk-blog-view-all { background-color: #232323 !important; }

Car Locksmith Services Montreal, Laval

Auto Locksmith

Did you get locked out of your car? Or perhaps your transponder key stopped working? Do you need to have your car key remotely programmed? Then you have come to the right place! We offer all of the above services, plus many others. You no longer need to go to the dealership to solve car key-related issues; we can come to you. Bonus: this service will cost you a fraction of what car dealerships usually charge.

Call Express Car Key today and get the best and most reliable auto locksmith services in the Montreal area. We always offer future-proof solutions as well as minimum response time.

Car Lockouts

Being locked out of your car can completely ruin your day! We’ve all been there and we know just how infuriating it can be. There is no need to break into your car and then pay tremendous fees to have it repaired. Call Express Car Key and we will deliver the replacement key in no time!

Our team of specialists will reach your location in 20 minutes. After that, you will solely have to wait another few minutes until your new keys are ready to use. We can cut keys on the spot for a variety of car brands and models. We only specialize in automotive locksmith, so chances are that we have met with a problem similar to yours quite a few times.

Car Keys (duplication)

If you lost one of your car keys or even all of them, you usually think about the impressive amount of money that you will have to pay your dealership in order to get a replacement. It is now time you stopped wasting your money that way! Express Car Key can duplicate any key for any car brand or model at incredibly low prices.

The friendly prices are not our only point of difference. We also offer a speedy service, so that you do not have to go without a car for more than necessary. Call us today, let us know the type of car key, as well as the car model and year of fabrication and you will have your replacement in no time. Moreover, you don’t even have to bother picking it up; the replacement key will be delivered immediately to your home or office address.

Car Remotes

At Express Car Key, we don’t only dabble in laser cut keys; we can also replace keys that are more technologically advanced, such as remotes. We can duplicate any car remote, irrespective of the car brand and model. Whether you own a Smart, a sedan or an SUV or truck, we can provide you with a new remote very fast.

If your want to change your existing remote because it is worn down, we can easily provide you with a new plastic case for it. Moreover, if you want to duplicate it or create a new one from scratch (if you lost the original one), it will only take us a few hours to program and manufacture your new car remote.

Transponder (Chip) Keys

When you get locked out of your car, you know it won’t be a good day. Things can get even worse if you are not using a traditional key, but a transponder (chip) one. In this case, you can’t simply replicate the key and start driving; you also need to reprogram the car’s computer to recognize the new key, work with it and make sure that this is not a one-time fix, but a future-proof solution.

If you find yourself in such a situation, all you need to do is call the best automotive locksmith in the Montreal area, Montreal Car Key. Our team of professionals will reach your location in less than 20 minutes and use the right software to solve your problem immediately.

Smart/Intelligent Keys

Today, more and more auto companies start using smart keys for their vehicles. These tokens are not traditional keys, but advanced pieced of technologies, FOBs that need to be placed into the car’s dash board (or even simply held in the driver’s pocket or purse) in order to get the car running.

If you have been through a mishap and your smart key stopped working, there is no need to call the dealership to replace it. Montreal Car Key can provide you with the same service, faster and at a much better price. Our team has vast experience in working with smart key software and programming such keys for various automobile brands.

Car Key/Remote Programming

If you need to reprogram FOB or  double car key in Montreal, you have come to the right place. Montreal Car Keys can offer you a variety of services in this area. We can create, duplicate and program traditional laser cut keys, replace the worn ones, program transponder keys and FOBs – all in a matter of hours. Besides, the new key will be delivered at the address of your choice, so that you don’t have to move around without a car.

No matter the brand or model of your car, we have the right software and the right professional to handle its programming. Call us today and learn how the best automotive locksmith in the Montreal area can help you. We welcome any challenge!